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L’espace est ouvert du lundi au samedi de 6 heures à 21 heures. Pour d’autres horaires, le coworker doit s’adresser aux propriétaires. L’accès se fait au moyen d’un boîtier à clé disposé à l’entrée du centre (contenant 3 clés) dont le code est changé chaque trimestre. Le nouveau code est communiqué via le groupe Whatsapp. Si l’une des clés venait à manquer le coworker est prié d’en informer les propriétaires immédiatement.
Les propriétaires se réservent le droit de vérifier que le coworker respecte les horaires réservés.
Le code d’accès à l’immeuble est « 1919A ». Celui-ci doit rester secret et en aucun cas être communiqué à des tiers.
Lorsqu’une salle est louée par le coworker, il est tenu de respecter les horaires de réservation, à défaut il sera facturé en sus. Le temps de préparation de la salle, de rangement et nettoyage sont à calculer dans la durée de la réservation.
Réservations et annulations
Les réservations se font via le calendrier de la plateforme en ligne :
https://membres.espace-chenda.ch/
3 salles sont à disposition (Mouvement, Harmonie, Equilibre) pour les thérapeutes aux tarifs suivants :
• à l'heure 10 CHF*
• à la demi-journée 40 CHF (maximum 6h, soit 6h-13h ou 13h-21h)
• à la journée 60 CHF (dès 7h)
*réservation de 2 heures minimum
La salle Mouvement peut être réservée pour les petits groupes aux tarifs suivants :
• à l'heure 20 CHF
• à la demi-journée 60 CHF (maximum 6h, soit 6h-13h ou 13h-21h)
• à la journée 100 CHF (dès 7h)
Il est possible d’annuler une réservation sans frais avant la date présumée aux conditions suivantes :
• 24h à l’avance pour les réservations à l’heure
• 48h à l’avance pour les réservations à la demi-journée
• 72h à l’avance pour les réservations à la journée
Passé ces délais toute réservation non-honorée sera facturée.
Mobilier et services
Le mobilier présent dans la salle réservée peut être utilisé par le coworker. Les textiles (draps, linges…) ne sont pas fournis. Chaque salle comprend un chariot vide sur lequel il peut déposer son matériel durant la pratique.
Le coworker reçoit l’accès au wifi de l’espace (Ifp60616 / mot de passe = 56in-idyo-k36k-ehmd), ainsi que l’imprimante (y compris le papier) de la réception. Toute anomalie ou panne de fonctionnement doit être immédiatement signalée aux propriétaires.
La salle de pause est un espace commun qui sert également de vestiaire. Les machines présentes (machine à café, bouilloire, frigo, micro-onde…) et la vaisselle sont à disposition des coworker.
Les coworkers réguliers peuvent entreposer leurs affaires dans un casier.
Coworkers
Pour le bien-être de chacun, il est demandé de ne pas faire de bruit excessif, ni de causer une quelconque gêne qui pourrait nuire au bon déroulement des activités des occupants de l’espace et du bâtiment communautaire. De même, tout coworker s’engage, dans son usage des services, à se conformer aux lois et règlement en vigueur, à l’ordre public et aux bonnes mœurs, afin d’entretenir une cohabitation respectueuse avec les autres utilisateurs. Il est également tenu au secret professionnel concernant tous les patients du centre. Les espaces de travail n’étant pas attitrés, les coworkers veilleront à se répartir les emplacements disponibles de façon courtoise, raisonnable et amiable.
Il est interdit de fumer dans l’espace et d’y pénétrer en état d’ébriété.
Tout coworker doit être majeur et en possession d’une assurance responsabilité civile. Il remet à son arrivée au sein de l’espace, une copie de sa carte d’identité et ses coordonnées complètes (adresse, natel, e-mail etc..).
Chaque coworker a l’obligation de maintenir le matériel mis à sa disposition en bon état et de l’utiliser conformément à sa destination. Cela sous-entend notamment, que chaque coworker doit faire l’effort de ranger et nettoyer et désinfecter après son passage, faire sa vaisselle, fermer les fenêtres et les lumières quand il quitte une pièce. Il engage sa responsabilité en cas de détérioration dont il serait responsable.
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